Soirée privée au zoo
Le zoo de Virginie ouvre ses portes en nocturne pour la première fois de l’année. Nous sautons sur cette occasion de redécouvrir les animaux à la tombée du jour, aux heures de repas.
Nous commençons la visite par une virée en petit train au travers des continents. Le chef de gare et son acolyte sont de sacrés boute-en-train !
L’heure atypique, la météo clémente, et le public restreint contribuent au charme d’une magnifique soirée d’été. Girafes, rhinocéros, fauves et oiseaux en tous genres… nous offrent un spectacle digne du Roi Lion.
Burgers et banane glacée nous fournissent l’énergie nécessaire pour poursuivre l’aventure. Puis notre lionceau, ravi, ne manque pas de mettre son équilibre à l’épreuve ! Et la soirée se prolonge jusqu’à la dernière minute de bonheur.
3 Comments
Mamie
Coucou à tous les 3,
Je crois que pour fêter ses 9 mois Samuel a voulu vous faire peur. Je viens de voir notre grand garçon au zoo, c’ est bon il est parti IL MARCHE TOUT SEUL ou presque. Que de belles choses dans ce pays, que d’ occupations ! Dommage qu’ il soit si jeune il ne va pas se rappeler, vous pourrez y revenir dans quelques années pendant les vacances. Bon, l’ essentiel c’ est que ces méchantes quenottes soient sorties 🙂
Bisous à tous les 3, bonne fin d’ après-midi
anne-charlotte
Coucou chère mamie, Merci pour ce message ! Oui le petit bonhomme est épatant. Vivement de rentrer pour qu’il puisse vous montrer toutes les bêtises qu’il a apprises ! Hihihi. Gros bisous, À très vite
Clemounette
On dirait que tous les bébés se sont passé le mot pour accueillir le nouveau petit lionceau du zoo 😉